Equilibre entre le corps et l'esprit

Principe de la Naturopathie

Votre contact
Thérapie Quantique, Libération du Péricarde + 1
     
06 12 46 10 52

Principe de la Naturopathie

La Naturopathie est une pratique qui vise avant tout à préserver le capital santé, en puisant son inspiration dans différentes disciplines.

De la médecine chinoise en passant par l’équilibre alimentaire, les naturopathes travaillent en prévention.

Elle adopte des habitudes de vie conformes aux lois naturelles.

Pour ce faire, les naturopathes peuvent recourir à des conseils d’hygiène de vie, mêlant une meilleure alimentation, un bon sommeil, la pratique d’exercices physiques ou la médecine par les plantes et d’autres disciplines héritées de la médecine ayurvédique ou chinoise.

Cela  permet  au corps de retrouver un équilibre par des moyens simples et naturels et des méthodes de traitements qui ne sont, en aucune façon, nocives pour la santé et la vie. Et ces méthodes sont à la portée de chacun !

Pour ma part j’affectionne particulièrement  la Phytembryothérapie plus connu sous le nom de Gemmothérapie qui est une branche de la Phytothérapie qui utilise les bourgeons et les jeunes pousses d'arbres et d'arbustes à l'état frais.

La Phytembryothérapie constitue un véritable ensemble énergétique et un concentré d'informations pour corriger un terrain en désequilibre.

Méthode douce et pertinante qui travaille sur le corps mental,métabolique et physique avec des très bons résultats pour les enfants comme pour les adultes

Contacter le praticien