Mieux s'organiser avec le Boost Journal

6 séquences

Découvrez un outil pratique qui permet de s'organiser au quotidien, de mieux équilibrer sa vie pro et sa vie perso, de gérer ses objectifs, et de se libérer du stress en allégeant sa tête !



Aucune compétence artistique n'est nécessaire. Ce n'est ni du Journal Créatif, ni du Scrapbooking.
Venez apprendre à utiliser, pas à pas, votre carnet, vos stylos et votre tête avec simplicité et efficacité.

Pensez bien à prendre votre carnet brouillon / test / définitif ainsi que vos styles ou feutres de couleurs. Cela vous permettra de vous lancer directement en suivant le pas à pas.

En mélangeant les éléments qui font le succès du Bullet Journal, mais aussi de l'efficacité des Planner Addicts, sans oublier toute la partie visuelle propre à l'expression graphique anti-stress, au Sketchnoting et à la Facilitation Graphique, je vous propose de découvrir une autre manière de gérer son agenda, ses objectifs, ses listes de tâches, ses notes, sa famille et sa vie professionnelle.

Vous allez découvrir un outil qui utilise un simple carnet vierge, dans lequel vous allez créer tous vos besoins à la main. Aucune compétence artistique n'est nécessaire. Ce n'est ni du Journal Créatif, ni du Scrapbooking. Venez apprendre à utiliser, pas à pas, votre carnet, vos stylos et votre tête avec simplicité et efficacité.

Les avantages du Boost Journal (ou « BooJo ») sont :
- de ne plus rien oublier
- de tout regrouper dans un outil unique
- d’anticiper plus facilement à court, moyen et long terme
- de gérer ses objectifs (pro ou perso) et leurs étapes intermédiaires
- de prendre conscience visuellement des (dés)équilibres ou des (sur)charges
- de construire des pages dédiées à son développement professionnel
- de mieux équilibrer sa vie pro et sa vie perso