Votre enfant ne tient pas en place

4 séquences

Si votre enfant ne peut pas s'empêcher de bouger, si vous trouvez qu'il ne tient pas en place et si vous perdez votre énergie à essayer de le canaliser, ces vidéos seront une aide précieuse.

Elles vous donnent le mode d'emploi pour apporter le calme à la maison, vous sentir plus sereine et aider votre enfant à canaliser son énergie quel que soit son âge. 5 clés vous le permettront sans entrer en conflit plusieurs fois par jour ni y consacrer toutes vos forces.

Votre enfant ne tient pas en place et vous ne savez plus comment faire. Vous n'en pouvez plus de lui demander d'arrêter de bouger et vous finissez même par vous inquiéter.

Il bouge sans arrêt. Il agite ses pieds à table ou même tient à peine assis. Il tripote tout ce qui passe à la portée de ses mains. De surcroit, il se montre assez colérique ou très sensible avec des larmes arrivant très facilement.

Vous vous demandez s'il n'a pas des "troubles de l'attention" ou s'il n'est pas "hyperactif". Vous avez déjà rencontré un spécialiste qui a précisé que ce n'était pas le cas. Résultat, vous ne savez toujours pas ce qu'il a. Or vous avez bien du mal à le canaliser et votre quotidien est pavé de conflits alors que l'enfant n'a que 6 ans. Comment faire?

D'où cela vient-il? Vous vous demandez si vous ne devriez pas être plus sévère avec lui mais vous vous doutez bien que cela risque d'être "la guerre" à la maison. Si ce n'est pas déjà le cas.