Le plaisir ou l'accomplissement de la femme en moi

5 séquences, 1 par semaine

Comment devenir une femme sensuelle ? Comment être présente à soi et à l'autre ? Nous manquons toutes d'informations et de connaissances sur qui nous sommes et comment nous fonctionnons. C'est tout cela que je souhaite vous transmettre, en tant que sexologue.



Recommandez ce parcours à vos amies / relations et recevez 10% de la somme payée par celles qui l'achèteront.

Vos invitées profiteront pour leur part d'une remise de 10% sur le prix public.

C'est cumulable : si vous partagez largement et que vos invitées l'achètent, vous pourrez gagner même plus que ce que votre achat initial vous avait coûté !

Pour cela, cliquez sur le lien "je recommande" en haut de la page. Vous accéderez au formulaire.

Vos invitées recevront un email avec un code coupon qu'elles devront insérer dans leur devis ("utiliser un code") pour bénéficier de leur réduction "invitée".

Félix Santé comptabilisera un montant de 10% pour vous à chaque vente réalisée grâce à votre code coupon. Pour vous le régler (en début de trimestre), transmettez-nous alors votre Iban ! Voilà, c'est aussi simple que cela.

Un grand merci à vous par avance, tant pour nous afin de nous donner les moyens financiers de continuer à exercer notre activité que pour toutes celles qui, grâce à votre partage, le découvriront et en bénéficieront !

Aimée 2 juil. 2018
J'ai mis beaucoup plus de temps que prévu pour terminer tout ce parcours car il est super dense. Ok, je l'avoue, il change vraiment ma vie, tout doucement mais sûrement... surtout ma vie à 2 ! Et puis, c'est vraiment génial de pouvoir retourner dessus quand je veux et de continuer à échanger avec les autres... Un grand merci Marie !!
Marianne T. 25 avr. 2018
J'ai retrouvé une sensualité qui m'épanouie !
Emilie G. 8 avr. 2018
Merci Marie pour ce parcours formidable, qui m'a permis de découvrir plein de choses sur moi et de progresser! J'ai prévu de refaire réulièrement tel ou tel module, en fonction de mes besoins et interrogations du moment. Vraiment bravo et merci!