Article

La Bioénergie

Votre contact
Thérapie Quantique, Biorésonance + 3
     
06 12 46 10 52
 

Image

La Bioénergie
 

La Bioénergie

LA BIO-ENERGETIQUE

Peut être considérée comme étant l’art de comprendre et d’équilibrer les énergies dans le corps humain.

Le terme « bio » signifie que cette énergie circule dans tous les tissus de l’organisme comme dans la cellule.

L’énergétique chinoise repose essentiellement sur des principes d’équilibre entre l’être humain en harmonie avec le monde extérieur.

Chaque organe est lié à un méridien et celui çi à un sentiment ou une attitude,la bio-énergétique inspiré de la médecine chinoise tient compte de l'individu dans sa globalité,physique et émotionnel

Les méthodes utilisés par les praticiens sont manuelles, électromagnétiques ou énergétiques.

Les résultats obtenus sont en général immédiats et durables, dans la majorité des troubles fonctionnels (douleurs, circulation, troubles digestifs, migraines, stress, anxiété, troubles nerveux, etc.).

Dans d’autres cas plus graves, dits « lésionnels », l’énergétique chinoise permet un soulagement non négligeable des symptômes.

Elle tient compte de l’individu dans sa globalité (approche holistique)

C’est, aussi et bien sûr, une médecine préventive.

Ce qui paraît le plus important à l’Energéticien, c’est la perturbation « fonctionnelle » qui est à l’origine du trouble et qui n’est pas immédiatement décelable, qui peut-être éloignée, mais cependant, génératrice de toute la symptomatologie : la perturbation énergétique.

Mon intuition me guide sur le traitement le plus approprié pour l’individu

Chaque être humain est unique : pour les mêmes maux, un traitement qui a fonctionné pour votre voisin ne marchera pas forcement pour vous.

Contacter le praticien