Le Boost Journal

Deux heures de vidéos disponible sur Felix Santé pour apprendre à utiliser et s'approprier un outil complet, pour mieux s'organiser, gérer ses objectifs, améliorer son équilibre vie pro & vie perso et alléger son stress !

Qu'est-ce que le Boost Journal ?


Découvrez un outil flexible, personnel et complet

J'explique, à travers la vidéo ci-contre, à partir de quoi a été créé le Boost Journal, et ce qu'il vous permet de faire !

Venez découvrir un outil original dans son approche et dans sa philosophie : une autre manière d'envisager son organisation, en revenant sur papier à l'heure du tout numérique.

C'est en effet ce retour à l'écriture à la main, sur un carnet vierge et avec des feutres de couleur, qui permet au cerveau de mieux enregistrer les éléments qui composent votre vie personnelle comme professionnelle.

La Qualité de Vie au Travail (dont je parle également dans le programme "Cultivez votre bonheur au travail") passe aussi par ce genre d'outils qui permettent de réduire la charge mentale : en listant vos objectifs et vos tâches dans votre Boost Journal, vous ne risquez pas de les oublier et vous avez une meilleure visibilité sur leur quantité !

À qui cela s'adresse ?


Pour tous les âges

Comme c'est un outil pour s'organiser, pour gérer ses objectifs, et pour alléger son stress, et surtout qu'il est totalement flexible et paramétrable selon vos besoins : il s'adresse à toutes et à tous !

Que vous soyez au lycéen(ne), étudiant(e), employé(e), entrepreneur(e), demandeur d'emploi, femme au foyer ou même retraité(e) : chacun peut y trouver sa manière de l'utiliser.

Pour tous les métiers

Quelque soit votre métier, pour ceux qui travaillent, le Boost Journal peut répondre à vos besoins. L'avantage de sa souplesse est que vous pouvez le façonner selon vos contraintes professionnelles : c'est l'avantage de créer vous-mêmes vos pages dans votre carnet !

En outre, vos activités extra-professionnelles et votre vie personnelles y ont totalement leur place. C'est d'ailleurs une manière pratique de prendre conscience de son équilibre vie pro & vie perso et, au besoin, de le rectifier.

Pour toutes les envies

Avant tout, comme c'est un outil d'organisation, il se construit de manière simple, efficace, et dans un style minimaliste. Mais comme il incluera forcément de la couleur (j'explique pourquoi très tôt dans la formation), vous êtes libres aussi de l'agrémentez selon vos goûts et vos envies.

Dans le choix du support, déjà, mais aussi dans les petits éléments décoratifs (totalement facultatifs, j'insiste là-dessus) que vous auriez envie d'ajouter ou même, pourquoi pas, de dessiner.

Et si vous vous lanciez ?


Dans le programme vidéo, vous trouverez deux heures de formation (en six parties) pour vous donnez tous les éléments nécessaires pour vous approprier l'outil.

Vous bénéficiez également d'un suivi via un forum privé. Si vous avez des questions à me poser sur la manière de créer telle ou telle page en fonction de vos besoins, je peux vous y aider.

Alors ? Êtes-vous prêt à découvrir cet outil pratique et complet ?