Cultivez votre bonheur au travail

Un programme d'une heure, en 4 vidéos,

avec des éléments concrets à mettre en place au quotidien, de manière simple et sans aménagement particulier.

Qu'est-ce que le bonheur au travail ?


Le bonheur

Le bonheur est d'abord un choix personnel, et chacun est face à sa propre équation du bonheur. Comment mettre en place quelques éléments concrets à pratiquer au quotidien, et quelle philosophie avoir, face à ce quotidien qui peut parfois être pesant : autant d’éléments qui peuvent contribuer à l’épanouissement professionnel.

Quelques statistiques

Les personnes heureuses au travail sont deux fois moins malades, six fois moins absentes, neuf fois plus loyales, 31 % plus productives et 55 % plus créatives, indiquent des études américaines du MIT ou de Harvard.

Objectif de ce programme

L’objectif de ce programme est de mettre en lumière des actions personnelles qui peuvent avoir un impact positif sur son propre bien-être au travail. Les solutions proposées sont concrètes, simples et ne demandent pas d’aménagement particulier.

Vous souhaitez en parler autour de vous ?


Vous pensez que ce progamme peut intéresser quelqu'un dans votre entourage, qu'il soit personnel comme professionnel ?
N'hésitez pas à le partager !
Merci d'avance à vous.

Qui suis-je ?


Alexandra Bertrand

Je suis art-thérapeute certifiée, après un parcours professionnel en tant qu'illustratrice et autrice publiée, ainsi que communicante web & print et chargée de communication culturelle. Le point commun des facettes de mon parcours professionnel : la créativité !

C’est pourquoi je propose aujourd’hui mes compétences de dynamisatrice à travers l’accompagnement numérique et l’accompagnement professionnel. Faire naître ou renaître la créativité chez les individus ou les structures, apporter un angle de vue original et innovant dans mes prestations, insuffler optimiste et épanouissement dans le monde professionnel : voilà ce qui me passionne !

Découvrir mon travail et mes accompagnements

Découvrir mes autres formations vidéo sur le site Felix Santé